Toute l'actualité de notre association

• Bonne année Bombon Poker Club !!!
    L'année 2017 débute par du changement ! Malheureusement notre secrétaire historique quitte le bureau cette année. Merci Clément pour le travail accompli, ta bonne humeur, tes conseils et surtout pour nous avoir remis si souvent dans le droit chemin. Tes connaissances des arcanes d'une association vont nous manquer. Espérons que le site sera toujours aussi bien tenu, et surtout que le classement et décompte des points soient maintenus avec la rigueur qui te caractérisait.

Mais il y a aussi de bonnes nouvelles : En effet souhaitons la bienvenue à Dominique qui nous rejoint dès maintenant. Nous sommes tous impatients de travailler avec toi, Dom'.

L'AG a aussi été l'occasion de féliciter le podium de l'année 2016, encore bravo à Didier, Adrien et Jean-Sé, avec une mention spéciale pour Marcio le meilleur shooter de l'année.
    Un compte rendu détaillé de l'assemblée générale sera mise en ligne dans les plus brefs délais.

Concernant le tournoi proprement dit de janvier : Participation moyenne avec 22 joueurs pour ce premier round. Mickaël est resté intouchable toute la soirée, Guillaume et Niraj n'auront pas réussis à en venir à bout.

RDV le samedi 18 février, pensez à passer commande si vous voulez un T-Shirt ou autres goodies.

Pour nous joindre :
    - bombon.poker@hotmail.fr
    - 07 82 39 33 06
    - ou encore le Facebook : www.facebook.com/BombonPokerClub

• Tournois

Retrouvez ici toutes les dates de nos tournois, la liste des inscrits pour chacun ainsi que les classements de notre championnat 2015 !

• Photos

Le Bombon Poker Club en photos !!!