Toute l'actualité de notre association

• Alerte ! un hold-up a eu lieu ce samedi 30 septembre !

La famille Hugon a mis main basse sur ce 8eme tournoi.

Cela dit, ils sont disciplinés et se sont classés par âge : Maxime, le plus jeune, monte sur la première place du podium en éliminant son père Richard puis son grand frère Guillaume.

La martingale de Guillaume, une coccinelle âgée de 6 ans si on tient compte de ses points noirs, n'aura pas suffi pour résister au tapis dans le noir de Maxime avec un 4-2 dépareillé.

Cette opération de la famille Hugon relance la saison en resserrant l'écart de point au général. Jean-Sé mal inspiré par Bouvard et ses grosses têtes laisse donc sa place de 3eme à Richard (surnommé la serrure ce mois-ci) alors que Maxime remonte de 5 marches.

Le classement ne se trouve pas bouleversé avec seulement 11 joueurs mais les écarts se resserrent laissant un climat propice à une bonne bagarre pour l'obtention des bons d'achats.

- Quelques t-shirts encore disponibles.

- Quelques joueurs ne sont pas à jour de leurs cotisations, ni de leurs participations aux pizzas, merci de régulariser.

- N'oubliez pas que 2 membres du bureau sont démissionnaires cette année, on recherche donc 2 joueurs pour les remplacer et ainsi permettre au club de perdurer.

- Merci de vous inscrire au tournoi du mois afin de faciliter l'organisation et surtout la gestion du stock de boissons, pain et rillettes, pas mal de gâchis peut être évité.

RDV le 28 octobre !

Pour nous joindre :
    bombon.poker@hotmail.fr

• Tournois

Retrouvez ici toutes les dates de nos tournois, la liste des inscrits pour chacun ainsi que les classements de notre championnat 2015 !

• Photos

Le Bombon Poker Club en photos !!!