Toute l'actualité de notre association

• ----------- ATTENTION, CHANGEMENT DE CALENDRIER: Le tournoi initialement prévu fin juillet est supprimé et remplacé par la soirée pizza-poker qui aura lieu comme chaque année fin Août. ----------

Bienvenue à Alexandre B qui débute ce mois-ci au Bombon Poker Club.

Petit tournoi de 13 joueurs pour ce samedi 3 juin.

Thomas éjecte Mickaël de la tête du général avec une belle série de shoots et une victoire logique.
    En se classant second, notre benjamin David remonte lui aussi au général et se rapproche inexorablement du trio de tête : mais qui va l’arrêter ???
    Dom, enfin se classe troisième et progresse ainsi de 2 places.
    Malgré une petite performance, Jean-Sé se maintient sur la dernière marche du podium promettant une belle bagarre, au vu du peu d’écart de points, pour la deuxième partie de la saison 2017.

On se retrouve le samedi 24 juin avant la trêve estivale.

N'oubliez pas de vous mettre à jour de vos cotisations, et de commander les goodies du club !

Pour nous joindre :
    bombon.poker@hotmail.fr

• Tournois

Retrouvez ici toutes les dates de nos tournois, la liste des inscrits pour chacun ainsi que les classements de notre championnat 2015 !

• Photos

Le Bombon Poker Club en photos !!!