Toute l'actualité de notre association

• 20 joueurs pour ce 3éme tournoi.
    Jean-Sé perd sa place de leadeur au général, laissant Maxime remonter au classement. Didier retrouve les fondamentaux et domine le tournoi en éliminant 8 joueurs et progressant de 14 places ! Michel signe aussi une bonne performance « in the dark » avec 6 shoots et 9 places de gagnées.
    La tête du tableau se retrouve donc dans un mouchoir laissant présager une bataille acharnée pour les tournois à venir.
    Souhaitons un bon retour à Emeric et la bienvenue à Robin, en espérant vous retrouver le 29 Avril.
    N’oubliez pas de vous mettre à jour de vos cotisations, et de commander les goodies du club !
    Pour nous joindre :
    bombon.poker@hotmail.fr

• Tournois

Retrouvez ici toutes les dates de nos tournois, la liste des inscrits pour chacun ainsi que les classements de notre championnat 2015 !

• Photos

Le Bombon Poker Club en photos !!!