Toute l'actualité de notre association

• Nombre de participants en légère hausse pour notre tournoi de novembre avec 20 présents.

Marcio remporte la mise en cumulant les shoots et points bonus, mais ce sont surtout David et Didier qui effectuent une belle opération comptable avec pour le premier la possibilité de jouer sur le dernier tournoi de l'année une place sur le podium et pour le second une très belle option prise sur la première place du général.

Les fêtes de fin d'année bousculent naturellement notre calendrier et précipitent l'épilogue de notre saison qui se jouera le samedi 10 décembre. Sont encore clairement en jeu les seconde et troisième places du général puisque 4 personnes se tiennent en 7 petits points, pour Didier et ses 21 points d'avance, la pression sera modérée mais une élimination précoce pourrait encore tout chambouler et le déchoir de sa place de leader.

Pour nous joindre :
    - bombon.poker@hotmail.fr
    - 07 82 39 33 06
    - ou encore le Facebook : www.facebook.com/BombonPokerClub

• Tournois

Retrouvez ici toutes les dates de nos tournois, la liste des inscrits pour chacun ainsi que les classements de notre championnat 2015 !

• Photos

Le Bombon Poker Club en photos !!!